dimanche 25 janvier 2015

Point au 25 janvier 2015

Voila, nous sommes le 25 janvier 2014 et mon compte est supérieur à 50$ et j'ai 21 packs de crédit, et alors me direz vous ?
Et alors la bonne nouvelle est que je vais pouvoir racheter un pack supplémentaire.



Grâce à mes gains, je peux acheter facilement un nouveau pack de crédit. Ci dessous voici la fenêtre qui me permet de m'en acheter un supplémentaire.


Et voila, mon achat arrive direct sur mon compte, je possède donc à ce jour 22 packs de crédits et cela n'est que le début de cette magnifique aventure MAPS.


Mon 1er objectif des 25 packs se rapproche de plus en plus !!!

Objectif: Atteindre les 25 packs MAPS avant fin janvier

N'hésitez plus, venez augmenter vos revenu en vous inscrivant sur MAPS
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire