dimanche 4 janvier 2015

Point au 04 janvier 2015

Après plus d'une semaine d'inscription à l'aventure MAPS voici un petit point de ma situation au 04 janvier 2015. 


J'ai commencé en investissant dans 4 packs à 49.99$ chacun soit un peu moins de 200€ d'investissement. Après quelques jours et croyant sans détour au succès de MAPS j'ai réinvestit dans 5 coupons supplémentaires soit un total de 9 coupons.
Afin de m'aider dans mon lancement, mon parrain Paul m'a aidé en me donnant 2 packs ce qui porte à 11 mon nombre de pack  au 04 janvier 2015.

Depuis 8 jours, j'ai donc gagné 31.03$ de gain, des gains que je vais pouvoir bientôt réinvestir dans l'achat de nouveaux packs.

Objectif: Atteindre les 25 packs MAPS

N'hésitez plus, venez augmenter vos revenu en vous inscrivant sur MAPS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire