Présentation de MY ADVERTISING PAYS



My Advertising Pays -MAP

« My Advertising Pays », aussi appelé « MAP » par les initiés, est un programme rémunérateur basé sur le visionnage de publicités.
Cette société, basée aux États Unis, a été créé par Mike Deese et a été lancé le 13 décembre 2013.
Mike Deese a étudié les autres systèmes des concurrents que ce soient ceux que se sont plantés ou ceux qui ont survécu.
Mike Deese a retenu le meilleurs de chacun d’entre eux et épaulé par des spécialistes, ils ont créé un produit qui puisse s’autofinancer et être pérenne.
Basé sur l’affichage de publicités, il a veillé à partager les revenus entre tous les participants et « My Advertising Pays ».
Je vais vous inviter à regarder au préalable cette petite vidéo d’une minute présentant « My Advertising Pays ».
Elle est en anglais mais sous-titrée en français
Ci-dessous, Chris Nowak, leader sur la francophonie, présente (en 15 minutes) les principes et le fonctionnement de « My Advertising Pays ».

Que doit-on faire pour ce qualifier ?

Pour se qualifier vous allez devoir chaque jour visionner 10 publicités
Celles-ci ont chacune une durée de 10 à 30 secondes.
Ce qui vous prendra entre 3 et 5 minutes par jour, selon la durée des publicités que vous regarderez.
My Advertising Pays : menu vers page de clics
Sur la barre de menu, vous devrez cliquer l’onglet « Voir d’échange de trafic annonces ».
Ce qui vous amènera sur une page présentant aléatoirement 9 publicités.
My Advertising Pays : page de clics
Cliquez sur un lien vert sur une des publicités.
My Advertising Pays : cliquez une des pubs
Afin de s’affranchir des robots, « My Advertising Pays » a placé un captcha
Recopiez le code et cliquez sur le bouton « View Ad »
S’ouvrira alors la page publicitaire que vous avez sélectionné
My Advertising Pays : décompteur
Vous allez observer dans la barre du haut, à droite, que le compteur de temps restant se décrémente.
My Advertising Pays : fin du temps alloué
Une fois la période de temps écoulé, un bouton jaune « More Ad ».
Il faudra cliquer ce bouton pour retrouver le panneau de publicité et choisir une nouvelle publicité à visualiser.
Pour vous qualifier, vous devrez regarder 10 publicités ou plus.

Les revenus

Bien que le système soit intéressant, les exemples donnés par Chris Nowak sont basés sur 1 $ par et par jour.
Si vous souhaitez simuler au plus près de la réalité, basez-vous sur un revenu par pack et par jour de 0,50 $.
Ces 5 derniers jours (et 5 premiers jours), j’ai obtenu 0,46 $ par pack et par jour.
J’affinerai ce chiffre par rapport à ma propre expérience sur une période d’au moins une dizaine de jours.
Un point que je n’avais pas décodé en me renseignant, c’est que les revenus journaliers sont ventilés en « Solde du compte » et « Solde publicité » dans un rapport de 95 % / 5 %.
Soit par pack acheté à 50 $, nous obtenons en fin de vie du pack 57 $ en solde du compte et 3 $ que nous pourrons utiliser pour faire de la publicité.
Ce qui réduit la rentabilité d’un pack, mais si cela rend le système « My Advertising Pays » pérenne, ce sera le prix à payer.
« My Advertising Pays » étant une immense vitrine, certains utilisateurs seront ravis d’y faire de la publicité.
Surtout qu’il semble possible d’optimiser la publicité vers des zones géographique et linguistique.

Le Parrainage

« My Advertising Pays » permet le parrainage, c’est une autre forme de revenus.
Ce n’est pas à négliger !
Le montant de votre commission sera liée à votre « Niveaux d’adhésion ».
Chacun de vos filleuls achèteront constamment de nouveaux packs publicitaires, vous assurant un revenu passif.

Comment s’inscrire ?

Vous devez au préalable vous rendre sur « My Advertising Pays » en cliquant sur le logo ci-dessous.
my-advertising-pays-logo
En haut de page cliquez le bouton « Sign Up »
My Advertising Pays : Sign Up
Compléter le début du formulaire ne devrait pas vous poser soucis, en revanche plus bas, quelques champs méritent un peu d’explication.
Je vais décrire juste les champs qui pourraient être flous.
Sur le haut du formulaire, n’oubliez pas de cocher la case « Je reconnais que la personne ci-dessus est que je veux être mon parrain. ». Ce qui signifie que vous êtes d’accord sur le choix de votre commanditaire ou parrain.
My Advertising Fays : formulaire d'inscriptionTransaction Pin : comme sur votre portable vous devez compléter de 4 chiffres (évitez le genre « 1234 » !).
Deuxième mot de passe : Pour durcir la sécurité, 2 mots de passe seront demandé lors de votre connexion au tableau de bord.
Question secrète : Vous sélectionnez une des questions suggérées
Réponse : Vous complété avec la réponse à la question sélectionnée
Astuce : A vrai dire je ne sais pas ce qu’il faut y mettre. Personnellement, j’y ai mis une phrase pour retrouver le 2ème mot de passe.
Nom d’utilsateur : Ce sera un nom ou un pseudo
Et en bas du formulaire vous trouverez un bouton « Inscrivez-moi » que vous devrez cliquer pour valider votre inscription.
Par défaut, après vous avoir inscrit, votre « Niveau d’adhésion » sera « Free ».
Je reviendrai sur le « Niveau d’adhésion » pour vous l’expliquer dans chapitre plus loin.

Comment acheter des packs publicitaires ?

My Advertising Pays : menu achat pack
Sur la barre de menu du haut cliquez sur « Achetez Bancaire Pack » (Acheter des credit Packs)
My Advertising Pays : sélectionner Pack crédit
Cette fois vous devez sélectionner « Pack crédit » et valider en cliquant le bouton « Aller »
My Advertising Pays : nombre de packs
Ici vous devrez sélectionner « VX passerelle » qui est en faite le prestataire de paiement en ligne VX Gateway. Et cliquez le bouton « En avant première » (qui signifie « suivant »)
My Advertising Pays : paiement
Ce panneau calcule le coût total des packs que vous achetez et ajoute les frais de transaction.
Vous devrez cocher les 3 cases afin de marquer votre accord et finalement cliquer le bouton « VX Gateway », ce qui vous redirigera vers le prestataire de paiement.
Si vous n’avez pas encore votre compte « VX Gateway », vous pourrez, malgré tout, utilisez votre carte bleue pour votre paiement.

Les « Niveaux d’adhésion » c’est quoi ?

My Advertising Pays : niveaux adhésion
Lorsque l’on s’inscrit, par défaut, nous seront au niveau d’adhésion gratuit, avec presque toutes les options, c’est le mode d’essai.
Après 30 jours, on redescend au niveau « Free » (gratuit) et l’on perd pas mal d’avantage.
Vous avez alors la possibilité d’upgrader votre niveau :
  • Basic : 24,99 $ par an (± 18,50 €)
  • Pro : 49,99 $ par semestre (± 37 €)
  • Primetime : 99,99 $ par semestre (± 74 €)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire